Blog de Localia Interactive

Challenge « Paiement au clic » de Google pour TPE locales et étudiants

Posted on: janvier 31, 2008

Récemment, un concours très intéressant organisé par Google venait de démarrer. Le « Google Online Marketing Challenge » est conçu pour permettre aux étudiants partout dans le monde d’apprendre et comprendre mieux l’utilisation de AdWords dans les campagne de publicité locale payante au clic.

En résumé, les étudiants des universités à travers le globe sont organisé en équipe et chaque équipe vont recevoir 200 usd de crédits du programme AdWord de Google. Les équipes devront travailler avec une TPE locale (moins de 100 employés) sur leur campagne AdWords de publicité locale en ligne sur 3 semaines sans dépasser le budget 200 usd attribué. Les étudiants devront rédiger au moins 2 rapports et un pour chaque début de semaine, décrivant leur stratégie, ect..et un autre à la fin qui compare avec les résultats réellement obtenus.

Et le prix ? Un voyage pour visiter le quartier général de Google et une rencontre avec l’équipe qui a obtenu le meilleur résultat. A la fin de la campagne, chaque TPE participant au programme va recevoir des recommandations basés sur la synthèse des renseignements recueillis lors du challenge.

C’est une excellente opportunité pour les TPE partout dans le monde d’apprendre plus sur les campagnes de clic payant sur AdWords et aussi pour les étudiants en marketing d’effectuer une excellente expérience sur le terrain des campagnes de publicité payante au clic.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Articles les plus consultés

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :